CIRCUITS SUR MESURE

Circuit Golf

Profitez des plaisirs du golf sur tout le territoire marocain. Les parcours de golfs du Maroc vous offrent la possibilité de venir vous initier ou de rechercher une diversité technique sur des fairways surplombant la mer ou des greens au pied de l’Atlas.
Nous concevrons pour vous des circuits sur mesure et selon votre handicap et nous nous chargerons des réservations des greens et des tee times selon votre souhait. Vivez votre passion et découvrez les plus beaux sites du Maroc.

Héritage Juif Au Maroc

La présence des Juifs Marocains remonte à deux mille ans. S’ils ne sont plus que quelques milliers à l’heure actuelle, on trouve encore à ce jour des témoignages de cette présence millénaire, de Casablanca à Essaouira.
Le « Musée du Judaïsme Marocain » est le premier musée du monde arabe consacré à l’histoire juive. Il retrace l’histoire des Juifs au Maroc, depuis leur implantation jusqu’à nos jours, en mettant en valeur les liens et échanges entre Juifs et Musulmans et les apports de la communauté au Royaume chérifien.
Circuit Héritage Juif illuminera votre séjour, guidé par un expert, sur les chemins d’une compréhension globale de la présence juive au maroc. Visite des plus important sites qui témoignent une histoire de tolérance inédite.

Trekking

Des sables sahariens aux montagnes de l’Atlas, le Maroc offre une infinie variété de paysage. Un terrain de jeu idéal et très apprécié des randonneurs.
Dunes ondulantes, plateaux arides et rocailleux, gorges secrètes, vallées verdoyantes, forêts de cèdres, de pins d’Alep ou de chênes liège… Partout la nature est restée authentique. Une richesse dont rêve tout marcheur, quel que soit son niveau et quelle que soit la saison. Sur plus de 700 km, le relief est très diversifié
Un trekking au Maroc est un enchantement pour les sens. Terre des Berbères, à l’accueil exceptionnel, randonner au Maroc c’est aussi faire l’expérience du partage de traditions intactes. Quant aux plaisirs sportifs, l’ascension du Toubkal ou du M’Goun, les randonnées entre les lacs de montagne du Moyen-Atlas ou les dunes ourlées du désert saharien sont de pures émotions.